Les entrées du parquet de Bruxelles momentanément bloquées ce matin en raison d'un colis suspect

Les entrées du parquet de Bruxelles momentanément bloquées ce matin en raison d'un colis suspect

Un colis suspect a été découvert mardi matin dans le bâtiment Portalis, rue des Quatre Bras à Bruxelles, qui abrite le parquet. Un chien de détection d'explosifs de la police a été amené sur place pour examiner le courrier. Il s'est avéré qu'il ne contenait aucun explosif.

Le courrier suspect était une enveloppe blanche sans timbre, sans adresse d'expéditeur et sans adresse de destinataire. Il a été trouvé dans la boîte aux lettres du parquet de Bruxelles mardi matin. La police a établi un périmètre de sécurité mais le bâtiment Portalis n'a pas été évacué. Néanmoins, les entrées et sorties du bâtiment ont été bloquées. Un chien de détection d'explosifs de la police a été amené sur place pour examiner l'enveloppe. Celle-ci ne contenait pas d'explosifs. Le périmètre de sécurité a donc été levé vers 09h30.

Agence Belga

A lire aussi

Un tram déraille et percute la façade d'un bâtiment à Schaerbeek: 9 blessés légers Dix fois moins polluant qu'en avion, le premier train de nuit Vienne-Bruxelles arrive aujourd'hui Une fillette de 7 ans retrouvée morte à Molenbeek: le décès considéré comme suspect, la mère privée de liberté Il se déguise en facteur Bpost et prétend avoir un recommandé, ses complices réalisent un homejacking à Bruxelles (vidéo) Un homme s'assied sur les arches du Cinquantenaire à Bruxelles: le périmètre est bouclé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?