Un homme s'assied sur les arches du Cinquantenaire à Bruxelles: le périmètre est bouclé

Un homme s'assied sur les arches du Cinquantenaire à Bruxelles: le périmètre est bouclé

"Une personne est assise sur les arcades du Cinquantenaire à Etterbeek", nous a envoyé un témoin via le bouton orange Alertez-nous peu avant 17H30.

Un homme s'assied sur les arches du Cinquantenaire à Bruxelles: le périmètre est bouclé 

Un homme a été signalé mardi après-midi dès 16h30 sur la terrasse située au-dessus des arcades du Cinquantenaire à Bruxelles, a indiqué Ilse Van de keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles. Vers 21h30, lorsque nous avons contacté les autorités, la personne se trouvait toujours sur le monument.

Un négociateur de la police fédérale a été requis sur place pour essayer de rentrer en contact avec cette personne. "Il n'y a pas moyen de communiquer avec lui", explique Ilse Van de keere. "Le dialogue n'est pas possible pour l'instant. On a demandé des services spécialisés sur place".

Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles, précise que l'équipe du RISC (Rescue In Safe Condition), entraînée aux techniques d'alpinisme, est également présente sur les lieux.

RTL INFO

A lire aussi

Il se déguise en facteur Bpost et prétend avoir un recommandé, ses complices réalisent un homejacking à Bruxelles (vidéo) Les entrées du parquet de Bruxelles momentanément bloquées ce matin en raison d'un colis suspect Fillette de 7 ans retrouvée morte à Molenbeek: la mère sous mandat d'arrêt, le quartier la décrit comme instable Ganshoren: une lettre contenant des excréments, de la poudre blanche et un message raciste envoyé au bourgmestre Pierre Kompany Christiane a disparu depuis son rendez-vous médical à Jette: l'avez-vous vue?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?