Anderlecht: l'adolescent fauché par une voiture alors qu'il promenait son chien est décédé

Anderlecht: l'adolescent fauché par une voiture alors qu'il promenait son chien est décédé

Un dramatique accident s'est produit samedi soir à Anderlecht dans la rue de la Gaîté. Un jeune garçon de 16 ans qui promenait son chien a été fauché par un véhicule. L’adolescent est décédé, a confirmé le parquet de Bruxelles, contacté par RTL INFO. Il se trouvait depuis l’accident en état de mort cérébral.

A l’heure actuelle, les constatations ne relèvent aucune faute de la part du chauffeur âgée de 20 ans. Le jeune homme était accompagné de sa copine et de son chien. Il semble que ce dernier, un peu fougueux, n’avait de cesse de lui sauter dessus. Il aurait alors décidé de changer de trottoir malheureusement sans faire attention aux voitures qui arrivaient.

Le conducteur de la voiture qui l’a renversé est âgé de 20 ans et n’était pas en état d’ébriété. 

Benjamin Samyn

A lire aussi

Le GRACG demande de respecter une frite de distance en doublant un cycliste A Molenbeek, un instituteur de l'athénée Sippelberg suspecté de faits de mœurs: il a été placé sous mandat d'arrêt En cas de régionalisation des pensions, les Bruxellois seraient gagnants Fausse alerte à l'hôpital Saint-Pierre de Bruxelles: le patient isolé n'est pas atteint du coronavirus

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?