Un incendie ravage une habitation de Sart-Mélin: la piste criminelle est privilégiée

Un incendie ravage une habitation de Sart-Mélin: la piste criminelle est privilégiée

Un important incendie de bâtiment est survenu vendredi soir à Sart-Mélin, dans l'entité de Jodoigne. L'origine du sinistre est vraisemblablement d'origine criminelle, a indiqué lundi la porte-parole du parquet du Brabant wallon.

Les pompiers brabançons des casernes de Jodoigne et Wavre avaient été appelés à intervenir, vendredi peu après 18h30, dans une habitation située le long de la rue du Sart. Le feu s'y était déclaré pour une raison alors indéterminée. Les sapeurs ont travaillé durant toute la nuit à la circonscription du sinistre. Il n'y a pas eu de blessé, mais les dégâts sont conséquents. L'occupant des lieux a dû être relogé.

L'intervention d'un expert judiciaire a été requise par les autorités judiciaires. Selon le spécialiste, le feu aurait été bouté volontairement à proximité d'une cuve à mazout située dans une dépendance de l'habitation. La piste criminelle est dès lors privilégiée, précise-t-on au parquet brabançon.

Belga

A lire aussi

Circulation des trains perturbée entre Ottignies et Bruxelles: "la situation sera normalisée pour l'heure de pointe de ce soir" La nationale accidentogène à Villers-la-Ville: les aménagements routiers en cause Une fillette de 7 ans retrouvée morte à Molenbeek: sa mère est inculpée pour meurtre Pour mettre leurs produits en avant, les jeunes agriculteurs wallons se montrent devant les supermarchés (vidéo) La Dyle, la rivière qui traverse le Brabant wallon devenue une véritable décharge à ciel ouvert

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?