Accident impliquant un véhicule transportant trois personnes à Laeken: seul le conducteur s'en est sorti

Accident impliquant un véhicule transportant trois personnes à Laeken: seul le conducteur s'en est sorti

Deux personnes sont décédées dans un accident survenu dimanche matin vers 8h15, sur l'A12 en direction de Bruxelles, à hauteur de la sortie Basilique qui donne sur l'avenue du Parc royal à Laeken, a indiqué dimanche en fin de journée Stéphanie Lagasse, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Le conducteur a été privé de sa liberté et a été entendu par la police, a précisé Olivier Slosse, le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles. D'après les premiers éléments constatés, une seule voiture était impliquée dans l'accident. Une enquête est cependant en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits. La voiture comptait trois occupants, à savoir le conducteur et ses deux passagers, a précisé Stéphanie Lagasse. Ces derniers, deux jeunes hommes, sont décédés à la suite de l'accident.

Belga

A lire aussi

Deux kilos de cocaïne cachés dans des briques de jus d'orange ont été découverts à la gare de Bruxelles-Midi Il s'était enfui après avoir tué un piéton ce dimanche à Jette: le conducteur interpellé, il était sous surveillance électronique Accident sur le ring de Bruxelles: une personne est décédée Décès du prédicateur et enseignant Rachid Haddach Un couple et leurs deux enfants intoxiqués au monoxyde de carbone cette nuit à Ganshoren

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?