Un couple et leurs deux enfants intoxiqués au monoxyde de carbone cette nuit à Ganshoren

Un couple et leurs deux enfants intoxiqués au monoxyde de carbone cette nuit à Ganshoren

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus dimanche soir à Ganshoren pour quatre personnes intoxiquées au monoxyde de carbone. Les victimes ont été transférées à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.

"Les pompiers de Bruxelles sont intervenus dimanche vers 17h25 pour une intoxication au monoxyde de carbone au deuxième étage d'un immeuble situé avenue du Duc Jean à Ganshoren", a indiqué lundi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. "Les habitants, des parents et leurs deux enfants, étaient légèrement intoxiqués et ont été transférés à l'hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger. L'origine de l'intoxication réside probablement dans l'installation au gaz. Elle a été fermée et scellée par Sibelga. Le compteur de gaz de l'appartement a également été fermé et scellé. Quant aux installations des autres appartements, elles ont été contrôlées mais ne posaient aucun problème. Le bâtiment a ensuite été ventilé", a-t-il

RTLINFO avec BELGA

A lire aussi

Il s'était enfui après avoir tué un piéton ce dimanche à Jette: le conducteur interpellé, il était sous surveillance électronique Accident sur le ring de Bruxelles: une personne est décédée Décès du prédicateur et enseignant Rachid Haddach Accident impliquant un véhicule transportant trois personnes à Laeken: seul le conducteur s'en est sorti Opération "Petits poumons" dans les écoles bruxelloises: "Il faut savoir si l'air qu'on respire est bon ou pas"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?