Neder-over-Heembeek: une grange située sur une parcelle de terres agricoles prend feu

Neder-over-Heembeek: une grange située sur une parcelle de terres agricoles prend feu

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus cet après-midi sur l'incendie d'une grange située sur une parcelle de terres agricoles dans le quartier Mariënborre à Neder-over-Heembeek. 

La paille et les objets qui y étaient entreposés ont pris feu. L'extinction de l'incendie a demandé du temps aux équipes sur place sur place en raison de "l'instabilité de la grange et suite au fait que la paille doive être éparpillée pour l'éteindre correctement", a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. 

Les deux personnes qui se trouvaient sur la parcelle au moment de l'incendie, sont saines et sauves. Les pompiers ont quitté les lieux vers 14h25.

RTL INFO

A lire aussi

Il faut débourser en moyenne 1.100 euros pour louer un appartement à Bruxelles: voici les communes les plus chères Trafic de drogue dans le quartier du Peterbos à Anderlecht: les prévenus ont écopé de peines de prison La maquette de Rome du musée du Cinquantenaire à Bruxelles enfin restaurée Une adolescente renversée par une voiture à Anderlecht: "Le chauffard qui roulait à vive allure ne s'est PAS ARRÊTÉ"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?