300 emplois disponibles chez Plopsa Coo: "Nous recherchons vraiment toutes sortes de profils"

300 emplois disponibles chez Plopsa Coo: "Nous recherchons vraiment toutes sortes de profils"

Le parc d'attractions Plopsa Coo recherche 300 employés dont certains pour des postes permanents et d'autres d'étudiants et saisonniers, a annoncé lundi le parc qui organise une journée de recrutement le 18 février.

Plopsa Coo organise le 18 février prochain une "fête de l'emploi". Au cours de celle-ci, les candidats peuvent faire se familiariser avec les différents postes vacants dans une atmosphère détendue. "Nous recherchons vraiment toutes sortes de profils", a souligné Jean-Luc Bertrand, manager du parc. "Des personnes qui supervisent les attractions, qui accueillent nos visiteurs, qui aident à préparer les repas, à garder le parc en bon état, à gérer les magasins, etc. Il y a d'énormes possibilités", a-t-il conclu.

Belga

A lire aussi

La banque néerlandaise ABN Amro va supprimer un emploi sur cinq en Belgique 2010-2020: la Belgique avait 10 ans pour honorer ses grandes promesses en matière d'emploi... l'a-t-elle fait? "Supprimer des emplois, c'est une honte": 145 emplois gelés chez Audi Forest Les magasins Selfmatic en faillite: plusieurs dizaines d'emplois menacés Les Finances recrutent: 1.500 postes ouverts cette année

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?