France: il découvre ses deux parents morts en leur rendant visite

France: il découvre ses deux parents morts en leur rendant visite

Un homme a découvert ses deux parents morts en allant leur rendre visite à Narbonne, dans le Sud de la France. Il n’y a pas de piste privilégiée pour le moment.

La macabre découverte s’est passée aux environs de 18h, le lundi 10 février. Un fils rend régulièrement visite à ses parents vivant à Narbonne, dans le Sud de la France. Mais cette fois, il les découvre tous les deux morts, rapporte Midi Libre. L’état des corps laisse supposer qu’ils étaient décédés "depuis plusieurs jours" selon le parquet.

Ils étaient âgés de 74 et 75 ans. L’un des parents a été retrouvé à l’intérieur du domicile, tandis que l’autre se trouvait à l’extérieur. Les gendarmes ainsi que les procureurs sont arrivés sur les lieux après en avoir été informés. Les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie ont également été appelés. Ils ont précédé aux différentes constatations et relevé d’éventuelles empreintes suspectes.

Ils ont également tenté de découvrir s’il y avait eu des signes d’effraction ou des preuves d’une scène de violence. Les enquêteurs n’ont pas pu analyser les corps pour déterminer la cause des décès qui remontent à lundi.

La thèse criminelle n’est pas écartée

Une autopsie sera effectuée le 14 février par le médecin légiste de Montpellier. Le parquet a ouvert une enquête pour rechercher les causes des morts, mais aucune piste n’est privilégiée pour le moment,  La thèse criminelle reste une possibilité en raison de la simultanéité des deux décès. 

Les gendarmes de compagnie Narbonne et la brigade de recherche ont été chargés de l’enquête. L’investigation et les résultats de l’enquête devraient apporter des réponses aux interrogations soulevées par la triste découverte du couple.

Juliette Maes

A lire aussi

Coronavirus: deux des onze patients en France sont guéris et sortis de l'hôpital France: Gabriel Matzneff sera jugé en septembre 2021 pour "apologie" de pédophilie

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?