Impressionnante opération de police à Ixelles: un fils "cassait tout dans la maison"

Impressionnante opération de police à Ixelles: un fils "cassait tout dans la maison"

Une intervention de police a eu lieu dans l'avenue Bergmann à Ixelles en région bruxelloise ce vendredi en début d'après-midi. Selon une personne qui nous a signalé la présence policière via le bouton orange Alertez-nous, les riverains ont été invités à ne pas sortir de chez eux pendant un moment. Selon un autre témoin, un grand nombre de policiers en habits d'opération spéciale, avec boucliers et casques, se sont engouffrés dans un immeuble. 

Ilse van de Keere, porte-parole de la zone de police, nous donne les détails de cette opération policière qui a impressionné les riverains. Elle nous explique qu'une mère de famille a contacté les forces de l'ordre après que son fils se soit montré particulièrement violent. "Il cassait tout dans la maison", nous indique la porte-parole. Dépêchés sur place, les agents sont parvenus à maîtriser l'individu. Il a pu sortir de l'immeuble. 

Selon des informations d'Ilse van de Keere, le fils est sous traitement médical mais n'aurait pas pris ses médicaments. 

RTL INFO

A lire aussi

Une mère accuse la police de Watermael-Boitsfort d'avoir tabassé sans raison son enfant, le fils d'une figure célèbre du grand banditisme bruxellois

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?