Un receleur d'objets volés arrêté à Anderlecht: la police cherche les propriétaires des nombreux objets trouvés chez lui (photos)

Un receleur d'objets volés arrêté à Anderlecht: la police cherche les propriétaires des nombreux objets trouvés chez lui (photos)

Le lundi 3 février dernier, la Brigade judiciaire centralisée de la police de Bruxelles a arrêté un suspect, F. N., à Anderlecht, nous a indiqué la police locale par communiqué. "Il s'agit d'un receleur actif dans la vente d’objets volés", précise le communiqué. D'après la police, l'arrestation fait suite à une enquête et à l'arrestation d'un autre individu poursuivi pour recel simple.

F. N., 34 ans, a été placé sous mandat d'arrêt. "Dans l’habitation du suspect, la police a retrouvé une quarantaine d’objets d’origine douteuse. Il s’agit, entre autres, d’un vélo, d'objets de vélo et de plusieurs sacs à dos, d'objets électroniques tels que des GPS et des chargeurs pour ordinateurs portables, et d'articles de luxe tels que des montres, des bijoux et des lunettes de soleil, ainsi que des chèques bancaires allemands en blanc", indique la police de Bruxelles.

La police précise que les victimes peuvent retrouver les photos des objets volés sur son site internet (cliquez ici) et contacter les autorités par e-mail: zpz.bruno.press@police.belgium.eu

RTL INFO

A lire aussi

Il mettait en vente de faux tickets Disneyland pour s'acheter de la drogue: "Certaines familles ont économisé durant un an" Viktor Orban va consulter les Hongrois sur les Roms et les détenus L'immunité parlementaire de Dallemagne est levée, celle de Dedecker est maintenue Deux wagons en feu en gare de Schaerbeek Formation Une mère accuse la police de Watermael-Boitsfort d'avoir tabassé sans raison son enfant, le fils d'une figure célèbre du grand banditisme bruxellois Les dépôts clandestins de cette rue de Schaerbeek devenus incontrôlables

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?