"L'ENFERMEMENT EST LA SEULE SOLUTION": voici la solution d'un habitant d'Evere pour en finir avec la crise politique

"L'ENFERMEMENT EST LA SEULE SOLUTION": voici la solution d'un habitant d'Evere pour en finir avec la crise politique

Plus de 250 jours que les négociations font du surplace, que le Roi Philippe doit passer son temps à nommer des informateurs qui, les uns après les autres, échouent, que chaque président de parti tergiverse. Cet immobilisme énerve plus d'un Belge, parmi lesquels cet habitant d'Evere qui, via le bouton orange Alertez-nous, a proposé une solution radicale qui a été d'application plus d'une fois dans le passé.

"On parle de nouvelles élections au fédéral ? Pourquoi ? Les électeurs ont rempli leur devoir! Les hommes politiques en sont incapables. Il existe une solution: Val Duchesse. On enferme dans cette enceinte deux représentants par parti: le président et un seul conseiller qu’il choisit. Ils y entrent avec tous les dossiers jugés utiles, un GSM et un ordinateur pour l’accès à internet. On y ajoute un médecin, un infirmier et une ambulance. Ainsi que l’intendance nécessaire: personnel d’entretien et gestion des repas. C’est tout ! Un seul rapport par jour. L’enfermement est la seule solution! Retourner aux urnes? Je n’irai pas! J’ai voté. A eux de TRAVAILLER!", écrit-il.

RTL INFO

A lire aussi

Formation fédérale: mis à part le scénario des élections, peut-on encore tester certaines coalitions? Coens: "De nouvelles élections? Pas une solution" Koen Geens accuse Paul Magnette de lui avoir donné "un coup de sabot": le socialiste réagit Paul Magnette renvoie à Koen Geens la responsabilité de sa démission Anthony RÉVOLTÉ de voir chaque semaine des déchets sur les voies ferrées: "Cela ne s’améliore pas, la situation s’aggrave"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?