Modave: une personne décède après avoir percuté une poteau sur la N63

Modave: une personne décède après avoir percuté une poteau sur la N63

Une personne est décédée dans un accident de circulation sur la route du Condroz à hauteur de Modave vendredi matin, ont indiqué les pompiers de la zone de secours Hemeco (Hesbaye-Meuse-Condroz).

Peu avant 8 heures, la victime aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un poteau électrique sur la N63. La police du Condroz et l'hélicoptère médicalisé de Bra-Sur-Lienne se sont rendus sur place. La victime a dû être désincarcérée. À 10h45, la nationale était toujours fermée dans le sens Liège-Marche. Un expert du parquet de Liège est descendu sur place pour comprendre les circonstances de l'accident.

Agence Belga

A lire aussi

Course-poursuite à Liège après un contrôle de police Plusieurs coups de feu tirés à Liège début février: avez-vous été témoin de cette tentative d'assassinat? Deux adolescents ont perdu la vie jeudi soir dans un accident à Theux: "Des jeunes qui venaient de l'école d'agriculture" Incendie criminel au camping Relax Meuse, à Hastière: "Le bidon n'avait donc rien à faire là où il a été retrouvé"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?