Ils appellent la police et sont menacés en présence des agents: "Je suis rentré dans l’habitation et il m’a suivi"

La police intervient sur ce qui a été décrit comme un différend commercial. A leur arrivée, les agents trouvent un couple encore secoué par la situation qu’il vient de vivre.

Dans cet extrait du magazine Enquêtes, un homme raconte: "Je suis arrivé aujourd’hui, j’ai ouvert le portail, j’ai reculé ma camionnette. Ce monsieur est arrivé, il a commencé à me maltraiter en me disant que je l’avais traité de voleur...".

"Je lui ai simplement dit qu’il n’avait rien à faire ici, que c’était une propriété privée : tu n’es pas chez toi, va-t’en et je l’ai poussé", poursuit- il. "Et il m’a réattaqué, donc moi pour éviter le conflit et que cela ne tourne mal, je suis rentré dans l’habitation et puis il m’a suivi et il s’est assis à l’intérieur."

Pendant qu’il parle aux policiers, la dame présente reçoit des messages de menaces sur son téléphone…

La suite de cette intervention est à découvrir à 19h45 sur RTL TVI.

RTL INFO

A lire aussi

Facebook lance une application pour rémunérer les utilisateurs participant à des enquêtes Deux enquêtes ouvertes suite à la mort de Raphaël, un Bruxellois de 18 ans, qui a vapoté du cannabidiol Bertrand Caroy, le policier vedette du magazine Enquêtes, compte plus de 20.000 fans sur Facebook: "Vous êtes trop génial!" Course-poursuite avec tirs policiers à Bruxelles: deux enquêtes ouvertes par le parquet Une expédition punitive? Cinq policiers de Charleroi auditionnés par le parquet Bruxelles: dans les coulisses d’une intervention lors d’un cambriolage en cours

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?