A partir de lundi, votre courrier non urgent ne vous sera distribué que deux fois par semaine

À partir du 1er mars 2020, le courrier non urgent ne sera plus distribué que deux fois par semaine: une première fois en début de semaine (le lundi ou le mardi) et une deuxième fois en fin de semaine (le mercredi ou le jeudi). Il s'agit des courriers Non Prior, des courriers publicitaires et des magazines non hebdomadaires.

Le courrier prioritaire - à savoir les courriers Prior, les recommandés, les colis, les journaux ainsi que les magazines hebdomadaires - continuera en revanche à être livré quotidiennement. Le modèle de distribution de bpost est adapté afin de répondre à la baisse du volume de courriers observée depuis plusieurs années. Une baisse qui n'est pas compensée par la croissance du volume de colis, indique bpost.

Agence Belga

A lire aussi

Marc envoie une carte postale avec un timbre à l'effigie… de Delphine Boël: Bpost pourrait porter plainte Coronavirus: Bpost suspend ses envois de lettres et colis vers la Chine suite à l'annulation de nombreux vols bpost suspend ses envois de lettres et colis vers la Chine Bpost bouleverse ses distributions à partir de mars Le paiement des pensions à domicile n'est pas impacté par les changements chez bpost Voici tout ce qui a changé depuis ce 1er mars

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?