Inutile de se rendre dans les bureaux de poste ce vendredi, leurs portes resteront fermées

Inutile de se rendre dans les bureaux de poste ce vendredi, leurs portes resteront fermées

Bpost fournira un service adapté ce vendredi 28 février, indique l'entreprise dans un communiqué mercredi. Les bureaux de poste seront fermés et il n'y aura pas de distribution de courrier classique, à part les avis de décès. La distribution de colis, journaux et périodiques sera elle assurée normalement.

Les points poste et points Kariboo! resteront ouverts et accessibles aux heures d'ouverture des commerces vendredi. Les distributeurs automatiques de paquets seront également opérationnels. En 2020, bpost fonctionnera cinq jours en service adapté. Ces jours "ont été fixés en fonction des jours de congé populaires et des jours de fermeture des banques et des services publics, à savoir: le 28 février, le 22 mai, le 20 juillet, le 14 août et le 6 novembre", précise le communiqué.

Agence Belga

A lire aussi

Il se déguise en facteur Bpost et prétend avoir un recommandé, ses complices réalisent un homejacking à Bruxelles (vidéo) Son activité s'y prête bien: où en est le passage aux véhicules électriques chez Bpost? Marc envoie une carte postale avec un timbre à l'effigie… de Delphine Boël: Bpost pourrait porter plainte Bpost bouleverse ses distributions à partir de mars

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?