"On a un peï qui a ramassé deux coups": le magazine Enquêtes avec les policiers de la zone Bruxelles-Nord

Ce soir après le RTL INFO 19H, les équipes du magazine Enquêtes vous emmènent sur les traces du superviseur de la zone nord de la police de Bruxelles. Il intervient après une bagarre à coup de couteau. L'agression a été signalée dans le quartier de la gare du nord. "On a un peï [un homme, en Bruxellois, ndlr] qui a ramassé deux coups, un au visage et un à l'abdomen", explique le superviseur de la zone de police Bruxelles-nord.

Le gérant du magasin de nuit, devant lequel la rixe s'est déroulée, explique qu'il y avait trois personnes impliquées. Les enquêteurs parviendront-ils à recueillir d'autres éléments ? Le night shop n'est pas équipé de caméras de surveillance…

Enquêtes, c'est le mardi à 19h45 sur RTL-TVI.

RTL INFO

A lire aussi

La police de Bruxelles saisit 7,5 kg de drogues à Laeken après avoir surpris deux dealers présumés en flagrant délit Incendie dans un restaurant à Bruxelles: les pompiers déploient une "tour d'eau" pour protéger l'église voisine Vous vivez à Bruxelles et avez un compteur d'eau collectif? Votre facture devrait augmenter Des agents de Bruxelles-Propreté débrayent à cause du coronavirus: les syndicats ne comprennent pas le mouvement Il reconnait devoir aller au contrôle technique depuis 3 mois: "Vous êtes sûrs que ce n'est pas depuis 3 ANS?" Bruxelles: dans les coulisses d’une intervention lors d’un cambriolage en cours

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?