Coronavirus: neuf personnes contaminées dans une maison de repos à Watermael-Boisfort

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Neuf résidents de la maison de repos La Cambre à Watermael-Boitsfort ont été testés positifs au covid-19, a indiqué samedi soir Sven Heyndrickx d'Iriscare, l'institution en charge du secteur des soins de santé à Bruxelles.

Un autre résident est "très certainement" positif, selon les premiers résultats des tests et 6 autres sont toujours en attente de leurs résultats. A l'heure actuelle, aucune autre contamination n'a été détectée dans les établissements du réseau d'Iriscare.

Belga

A lire aussi

Coronavirus - "C’est la dernière soirée avant la fin du monde": les bars et restaurants pris d'assaut Coronavirus: les femmes enceintes et très jeunes enfants ne sont plus considérés comme à risque Coronavirus en Belgique: toutes les réponses à vos questions Coronavirus: les Affaires étrangères déconseillent TOUS les voyages à l'étranger Des entrepreneuses belges en formation au Maroc bloquées à cause du coronavirus: "Les informations sont contradictoires" Le gouvernement wallon a enchaîné les réunions: à qui iront les 100 millions débloqués face au coronavirus?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?