Coronavirus dans le Luxembourg: la Foire de Libramont est officiellement annulée

Coronavirus dans le Luxembourg: la Foire de Libramont est officiellement annulée

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

La Foire agricole de Libramont, dont la 86e édition devait se tenir en juillet, n'aura pas lieu cette année et est reportée à juillet 2021, en raison de la crise du coronavirus, ont annoncé vendredi ses organisateurs.

> CORONAVIRUS en Belgique: les dernières infos 

Cette annonce n'est pas une surprise après la décision, mercredi, du Conseil national de sécurité d'interdire tous les grands rassemblements jusqu'au 31 août. Elle intervient après consultation des exposants et partenaires de la Foire et après une réunion, vendredi matin, avec le ministre wallon de l'Agriculture. La Foire agricole de Libramont draine chaque année plus de 200.000 visiteurs. La prochaine édition de la grand-messe du monde agricole et rural se tiendra, dès lors, du 23 au 26 juillet 2021.

Belga

A lire aussi

300 fêtards organisent une rave party à Tenneville malgré les interdictions liées au coronavirus Coronavirus en Belgique: des communes d'Ardenne prennent des mesures pour éviter l'arrivée de touristes Coronavirus en Belgique: les salons de coiffure devront fermer à Bastogne dès lundi Coronavirus en Belgique: rébellions de détenus et intervention de la police dans les prisons d'Arlon et Leuze Une crieuse publique à votre service dans les rues d'Habay: "C'est juste mettre l'humain en avant!" Libramont: deux braconniers pris en flagrant délit avec leur matériel

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?