Le directeur de Médiacité au sujet de la réouverture de la galerie : "On incitera fortement les clients à porter un MASQUE"

Le directeur de Médiacité au sujet de la réouverture de la galerie : "On incitera fortement les clients à porter un MASQUE"

Alors que le déconfinement poursuit lentement son cours en Belgique, les commerces non-alimentaires rouvriront ce lundi 11 mai. Le directeur du centre commercial Médiacité à Liège, Julien Huart était en direct sur BEL RTL ce matin. Il confiait que tout était prêt pour la réouverture. Les agents de la sécurité ont reçu des consignes pour filtrer les arrivées dans la galerie.  Mais Julien Huart prévient : "Concernant le port du masque, on incitera fortement les clients à en porter un". Ces requêtes seront faites via toutes les plates-formes et réseaux de communication habituels : internet, Facebook, etc, mais également au niveau des zones d’accueil. "On va essayer d’inciter au maximum les clients de se munir d’un masque pour venir à Médiacité", a expliqué le directeur.   

> CORONAVIRUS en Belgique : les dernières infos

RTLINFO

A lire aussi

Déconfinement: les rues commerçantes se préparent à rouvrir Déconfinement en Belgique: certains ne sont pas rassurés de la réouverture des commerces Déconfinement: les excursions d'une journée restent interdites Les petits commerçants sont-ils armés pour rouvrir dès lundi? "Ils sont psychologiquement et matériellement prêts" Coronavirus en Belgique - DERNIÈRES INFOS: probable réouverture des marchés le 18 mai Déconfinement : la justice va reprendre ses activités MAIS AVEC QUELQUES RESTRICTIONS Déconfinement: les centres commerciaux se préparent au retour des clients, mais toutes les boutiques ne rouvrent pas

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?