Coronavirus en Belgique: le roi Philippe relève un DÉFI (photos)

Coronavirus en Belgique: le roi Philippe relève un DÉFI (photos)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le roi Philippe et son épouse Mathilde sont (presque) des Belges comme les autres. Après avoir aperçu début de semaine, la reine Mathilde dans un supermarché de Gerpinnes portant un masque, le roi Philippe, comme de nombreux Belges, semble vouloir garder la forme malgré le confinement imposé en raison de la pandémie du coronavirus. Il a décidé de participer au challenge Covid-19 km qui consiste à parcourir 19 km avant dimanche 18h. Ce défi soutient l'action 'Robin Food", qui contribue à financer la distribution de litres de soupe aux plus démunis.

Coronavirus en Belgique: le roi Philippe relève un DÉFI (photos)
 

Le compte Instagram officiel du souverain a publié une photo de notre Roi en plein jogging, géolocalisée dans la commune de Meise. 

Les souverains respectent en ce moment le confinement chez eux avec leurs 4 enfants. Comme de nombreux étudiants, la princesse Elisabeth a en effet dû interrompre son année scolaire aux pays de Galles pour rentrer dans sa patrie.  

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLinfo

A lire aussi

C’est l’anniversaire du roi Philippe aujourd’hui : il franchit un grand cap (photo) Coronavirus - La princesse Éléonore appelle les résidents d'une maison de repos anversoise Le roi Philippe rend visite au personnel de bpost à Braine-l'Alleud: "Vous rendez des personnes heureuses, bravo" Le roi Philippe rend visite au personnel du port d'Anvers Coronavirus: la famille du prince Laurent touchée par la maladie et placée en isolement forcé Coronavirus: la reine Mathilde au Carrefour Market de Gerpinnes pour soutenir les travailleurs (photos) Le prince Laurent touché par le coronavirus : "Je me bats pour ma femme et mes enfants" En plein confinement, un Belge prétend transporter du matériel médical vers le Royaume-Uni: il est arrêté avec 285kg de cocaïne Emmanuel André s'exprime sur le déconfinement: si cela ne tenait qu'aux virologues, "tout le monde en lockdown durant un an" Coronavirus - BILAN BELGE: 107 nouveaux décès, encore 144 patients de moins à l'hôpital Coronavirus: le secteur des autocars craint des faillites en cascade Le Roi Philippe a rendu visite aux policiers de Namur La princesse Eleonore reprend le chemin de l'école en sixième primaire, accompagnée de son père le roi Philippe

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?