Saint-Ghislain: une personne a été heurtée par un train vendredi soir

Saint-Ghislain: une personne a été heurtée par un train vendredi soir

Une personne a été heurtée par un train vendredi soir à un kilomètre des quais de la gare de Saint-Ghislain en direction de Mons. Les circonstances de l'accident sont encore inconnues, a indiqué Infrabel.

Une personne qui errait en pleine voie à un kilomètre des quais de la gare de Saint-Ghislain en direction de Mons a été heurtée par une train vendredi vers 22h15. La circulation des trains a été interrompue pendant la nuit avant de reprendre samedi matin. Les circonstances de l'accident et l'état de la victime n'ont pas été précisés.

Belga

A lire aussi

Maisons de repos: Yvette, 84 ans, très émue de pouvoir enfin revoir sa petite-fille grâce à un tout nouveau dispositif Vol à main armée à Comines: un chien pisteur a permis de retrouver le suspect Montignies-sur-Sambre: un bus s'enfonce dans deux façades et percute 9 voitures, le chauffeur aurait fait un malaise Déconfinement en Belgique: "Ce qui me fait le plus peur, c'est les clients qui ne respecteraient pas les consignes" Montigny-le-Tilleul: un homme frappe son ex-beau-frère et tire sur le fils de ce dernier Dépôt sauvage à Saint-Ghislain: 6 tonnes de déchets et une amende salée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?