Coronavirus: près de 2 millions de masques saisis par la justice volés dans un entrepôt à Liège

Coronavirus: près de 2 millions de masques saisis par la justice volés dans un entrepôt à Liège

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Selon nos informations, 1.800.000 masques saisis par la justice ont été dérobés le weekend dernier à Liège. Ils étaient stockés dans un entrepôt utilisé par la justice liégeoise.

> CORONAVIRUS: les dernières infos

Ces masques avaient été interceptés suite à une suspicion de non-conformité. Ces pièces seront probablement réinjectées dans le marché noir de la vente de masques.

Le parquet de Liège ne souhaite pas donner plus d’informations et précise qu’une enquête est en cours.

D’autres arrondissements judiciaires ont également ouvert des dossiers concernant ce nouveau marché noir. Au parquet de Namur, trois dossiers sont en ce moment à l’instruction pour trafic de masques médicaux.

Vous avez des questions pratiques sur le coronavirus ou une mesure du (dé-)confinement? Vous pouvez :

Benjamin Samyn

A lire aussi

Laurence achète un paquet de masques à 30€ au supermarché et fait la démonstration de leur piètre qualité: "C'est du papier à cigarettes" Masques inadaptés, pas de gel, distances sociales impossibles: l'appel à l'aide des puéricultrices, en manque de matériel de protection Coronavirus - Plus de 1,7 million de masques chirurgicaux distribués ces derniers jours Coronavirus - BILAN MONDIAL: près de 280.000 morts, les Etats-Unis sont le pays le plus touché Coronavirus - BILAN BELGE: 75 nouveaux décès, 83 nouvelles hospitalisations Retrouvailles familiales à l'occasion de la fête des mères: partagez avec nous vos plus beaux moments Déconfinement: des communes du Hainaut n'organiseront pas la rentrée, le bourgmestre de Charleroi Paul Magnette réagit Pourquoi les marchés ne peuvent pas rouvrir alors que les grands magasins s'apprêtent à déconfiner? Liège: le Marché de la Batte reprendra partiellement dimanche

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?