Un agriculteur de Frasnes-lez-Anvaing retrouvé mort dans sa voiture: il a des traces de coups sur la tête

Un agriculteur de Frasnes-lez-Anvaing retrouvé mort dans sa voiture: il a des traces de coups sur la tête

Le corps sans vie d'un agriculteur de la région de Frasnes-lez-Anvaing a été retrouvé par des passants, face à son ancienne ferme familiale. Le décès étant suspect, une instruction a été ouverte, selon une information du Courrier de l'Escaut, confirmée mercredi par le parquet de Tournai.

Le cadavre de Dominique Dewitte a été découvert par des passants le 1er mai dernier à la rue du Chêne à Herquegies (Frasnes), face à l'ancienne ferme familiale. Âgée de 55 ans, la victime était au volant de sa voiture, le visage contre le volant. L'homme portait des traces de coups au niveau de la tête.

Aucune trace de sang n'ayant été relevée par les enquêteurs entre la maison et la voiture, la thèse de l'accident domestique ou d'un accident de travail durant des travaux a été écartée.

Ce dossier a été mis à l'instruction, a confirmé le parquet de Tournai qui ne donne aucune autre précision sur cette affaire. Lors de la découverte du corps, Dominique Dewitte effectuait des travaux dans une ferme ayant appartenu à sa famille.

Mathieu Tamigniau

A lire aussi

La police tente de contrôler un véhicule volé à Charleroi: le conducteur a refusé d'obtempérer

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?