Charleroi: la police prend en chasse quatre individus cagoulés dans une voiture immatriculée en France

Charleroi: la police prend en chasse quatre individus cagoulés dans une voiture immatriculée en France

Le parquet de Charleroi indique jeudi qu'une personne a été interpellée à la suite d'une course-poursuite avec la police à la Grand'Rue de Charleroi, mercredi en fin de soirée. Une patrouille de la police a souhaité procéder au contrôle du véhicule avec quatre personnes cagoulées à son bord.

La police de Charleroi a souhaité procéder au contrôle du véhicule signalé volé avec une plaque d'immatriculation française. Quatre personnes cagoulées se trouvaient à bord du véhicule. Mais la voiture n'a pas obtempéré aux injonctions et a pris la fuite. Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule à la Grand'Rue à Charleroi, au niveau du rond-point du Marsupilami. "Trois des quatre occupants sont parvenus à prendre la fuite", a indiqué le parquet de Charleroi. L'un des passagers arrières à l'intérieur de la voiture a été interpellé. "Il est actuellement auditionné."

Belga

A lire aussi

Les douanes découvrent par hasard une usine de cigarettes contrefaites à Chapelle-lez-Herlaimont Aménagements, visières de protection, matières à dispenser: une école de Jumet se prépare à accueillir les élèves Dominique, infirmière, a un accès prioritaire au recyparc de sa commune: "C'est sympa parce qu'on n'a pas toujours le temps" La police tente de contrôler un véhicule volé à Charleroi: le conducteur a refusé d'obtempérer Dampremy: deux jeunes recherchés après avoir provoqué un accident frontal Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation Double meurtre à Thieu: un suspect entendu par la police

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?