Coups de feu lors d'un affrontement entre bandes à Anderlecht: un suspect arrêté pour tentative de meurtre

Coups de feu lors d'un affrontement entre bandes à Anderlecht: un suspect arrêté pour tentative de meurtre

Plus d'infos sur Anderlecht

Une personne a été placée sous mandat d'arrêt du chef de tentative de meurtre et port d'arme à feu sans autorisation, en rapport avec les coups de feu tirés lundi soir au niveau de la Drève Olympique, à Anderlecht, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles.

Plusieurs personnes avaient été arrêtées et auditionnées à la suite des faits, qui se sont produits lundi vers 20h40, sur la Drève Olympique. "Des individus s'étaient apparemment donné rendez-vous pour en découdre", avait alors confié Denis Goeman. Selon les premiers éléments de l'enquête, deux bandes se sont affrontées. Les uns auraient remarqué que les autres étaient armés et auraient alors foncé sur eux en voiture.

Les seconds auraient ensuite répliqué par des coups de feu en direction des voitures. Les tirs n'ont fait aucun blessé mais les véhicules ont heurté deux personnes. Celles-ci sont blessées, mais leurs jours ne sont pas en danger.

Belga

A lire aussi

Laurent a disparu à Saint-Gilles: l'avez-vous vu? Une voiture emboutit un mur séparant un parking des voies de chemin de fer à Jette: le trafic ferroviaire a dû être interrompu Uccle: l'homme suspecté d'avoir tué son épouse, devant les 3 enfants du couple, a été placé sous mandat d'arrêt Anderlecht: l'individu qui a volé une arme de police lors des émeutes s'est rendu Anderlecht: le jeune homme qui a volé une arme de police lors des émeutes a été placé sous mandat d'arrêt Une vidéo montre des policiers violemment agressés à Anderlecht: "Des collègues n'osent plus intervenir dans certains endroits" Violences contre des policiers à Anderlecht: le ministre donne son accord à une demande de renfort

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?