Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours

Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours

Un policier a tiré à Tournai sur une personne qui a été blessée et opérée, écrit vendredi le quotidien le Courrier de l'Escaut. Le dossier est à l'instruction, a confirmé le parquet de Tournai-Mons.

Les faits se sont passés la nuit de mercredi à jeudi aux abords du site de l'Institut médico-chirurgical de la chaussée de St-Amand à Tournai. Pour une raison inconnue, un policier a tiré en direction d'une personne qui a été blessée par balle(s).

L'individu a été pris en charge par les services de secours et admis au service des urgences du CHwapi de Tournai où il a été opéré. Ses jours ne seraient pas en danger. Le parquet de Tournai a confirmé jeudi qu'un dossier était à l'instruction concernant ces faits mais aucune autre information supplémentaire n'a été divulguée sur les circonstances.

Agence Belga

A lire aussi

Dampremy: deux jeunes recherchés après avoir provoqué un accident frontal Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation Double meurtre à Thieu: un suspect entendu par la police

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?