Dampremy: deux jeunes recherchés après avoir provoqué un accident frontal

Dampremy: deux jeunes recherchés après avoir provoqué un accident frontal

La zone de police de Charleroi a indiqué dimanche que deux jeunes sont actuellement recherchés après avoir pris la fuite, à la suite d'un accident frontal samedi en fin de journée à Dampremy (Charleroi). Une conductrice a été blessée et transportée en milieu hospitalier.

Un accident frontal entre un véhicule Audi S3 et une voiture Toyota Corolla a eu lieu samedi en fin d'après-midi vers 19h40 à la rue de Jumet à Dampremy (Charleroi). Deux jeunes à bord de l'Audi S3 portant des plaques d'immatriculation hongroises ont percuté une conductrice au volant d'une Toyota Corolla.

À la suite de l'accident, les deux personnes à bord de l'Audi ont pris la fuite. La conductrice blessée a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital. Plusieurs équipes de la police locale ont recherché les deux jeunes, sans succès. Une enquête a été ouverte.

Belga

A lire aussi

La police tente de contrôler un véhicule volé à Charleroi: le conducteur a refusé d'obtempérer Charleroi: la police prend en chasse quatre individus cagoulés dans une voiture immatriculée en France Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?