Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation

Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation

Le parquet de Charleroi a indiqué dimanche qu'une personne a été privée de liberté à la suite d'un différend familial samedi à Morlanwelz. L'individu, bien connu du parquet de Charleroi, a porté des coups à sa maman et s'est rebellé contre les policiers.

La zone de police de Mariemont est intervenue samedi dans un domicile familial à Morlanwelz pour un différend familial. Le suspect a frappé sa mère à plusieurs reprises et a été interpellé. Durant son transfert vers le poste de police, le fils s'est rebellé, insultant et menaçant les policiers de mort. Ce dernier a également dégradé sa cellule et mordu l'un des policiers à la main.

"Fort heureusement, le policier portait des gants vu le contexte sanitaire actuelle", a précisé le parquet. L'homme, bien connu pour des antécédents de violence, a également craché au visage des policiers. Le dossier a été mis à l'instruction.

Belga

A lire aussi

Charleroi: la police prend en chasse quatre individus cagoulés dans une voiture immatriculée en France Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours Dampremy: deux jeunes recherchés après avoir provoqué un accident frontal Marcinelle: quatre voitures incendiées cette nuit dans la cité Parc Double meurtre à Thieu: un suspect entendu par la police

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?