Trois personnes décèdent dans un violent incendie à Bomal

Trois personnes décèdent dans un violent incendie à Bomal

Dimanche après-midi, trois personnes ont perdu la vie dans un violent incendie à Bomal-sur-Ourthe (province de Luxembourg), a indiqué dimanche le bourgmestre de Durbuy.

Le feu s'est déclaré aux alentours de 15h00 dans un immeuble abritant plusieurs logements, rue de Barvaux, à quelques dizaines de mètres du carrefour. Une dame habitant seule et un couple ont perdu la vie, précise le bourgmestre Philippe Bontemps. Les pompiers des postes d'Aywaille, Hamoir, Érezée et Marche-en-Famenne sont intervenus sur place sous le commandement de la zone Hemeco. Selon les premières constatations, l'incendie serait d'origine accidentelle. Une cellule de crise a été ouverte. Le parquet a été avisé des faits en fin de journée.

MP
©Facebook - Michèle Petitpas

A lire aussi

Une famille sinistrée après un incendie à Lessines Neupré: une personne décédée et un pompier blessé dans un incendie Une dizaine de pompiers blessés dans un incendie à Los Angeles Incendie dans une habitation à Jodoigne Bastogne: une personne décède dans un grave accident de la route

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?