Coronavirus: pour aller à la plage à Ostende, il faudra réserver

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Ostende travaillera avec un système de réservations pour les tronçons les plus populaires de sa plage, a indiqué mardi le bourgmestre Bart Tommelein. Les plages habituellement moins fréquentées comme celle de Mariakerke resteront libres d'accès. Les touristes sont priés de prévoir une toile pour délimiter leur emplacement.

Les Ostendais, propriétaires d'une seconde résidence et clients qui séjournent dans un hôtel de la ville seront prioritaires pour réserver. La réservation se fera à la journée et sera gratuite. Le système sera testé en juin. La capacité totale, du tronçon à réserver et des plages libres, est de 30.000 personnes, soit 60% du nombre de baigneurs lors de la journée la plus chargée de l'année.

> CORONAVIRUS en BELGIQUE: les dernières infos

Coronavirus: pour aller à la plage à Ostende, il faudra réserver
© Belga

 Coronavirus: pour aller à la plage à Ostende, il faudra réserver

© Belga

> CORONAVIRUS en BELGIQUE: les dernières infos

Agence Belga

A lire aussi

Coronavirus en Belgique - DERNIÈRES INFOS: près de 40 millions de masques chirurgicaux ont déjà été distribués Coronavirus en Belgique: en l'absence de loi, "les tests sérologiques sont réalisés clandestinement" Coronavirus - BILAN BELGE: 50 nouvelles hospitalisations, 29 décès Combien de cas confirmés de coronavirus dans votre commune? Voici les nouveaux chiffres Coronavirus: "Il faut répondre rapidement aux demandes du personnel soignant", selon Sophie Wilmès Coronavirus: Rosanna a pu rendre visite à son frère atteint du virus et en soins intensifs Un donateur anonyme verse 500.000 euros à l'université d'Anvers pour la lutte contre le coronavirus Coronavirus: vous ne devrez PAS réserver pour profiter de la plage à Blankenberge, mais les places seront limitées

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?