Double meurtre à Thieu: un suspect entendu par la police

D’après des informations policières obtenues par RTL INFO, un homme a été entendu mercredi dans le cadre de l’enquête concernant le double meurtre de Thieu. Pour rappel, Quentin et Christel ont été tués lundi soir par balles aux étangs de la Renardise à Thieu. Le matériel retrouvé sur place laissait à penser qu'ils étaient venus pêcher.

D'après des témoins, les deux trentenaires se sont disputés avec un homme le jour des faits. D’après nos sources, cet homme a été convoqué et entendu par la police judiciaire fédérale de Mons. Il a été relâché mais de nombreuses zones d’ombre dans sa version doivent encore être analysées par les inspecteurs.

Quant aux analyses balistiques, il faudra probablement plusieurs jours pour qu'elles donnent des résultats.

Ce vendredi, le parquet montois a par ailleurs évoqué auprès de l'agence Belga une "exécution sommaire" et des tirs en pleine tête.

Benjamin Samyn, Belga

A lire aussi

Charleroi: la police prend en chasse quatre individus cagoulés dans une voiture immatriculée en France Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours Morlanwelz: un homme porte des coups à sa mère puis crache au visage des policiers lors de son interpellation Deux personnes retrouvées mortes au bord d'un étang à Thieu: "C'est un homicide"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?