Bruxelles: un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans le métro

Bruxelles: un homme entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans le métro

Un homme de 49 ans est en danger de mort après avoir été attaqué au couteau dans la station de métro du Botanique, vendredi soir à 21h00. L'auteur n'a pas encore pu être identifié pour le moment. Le parquet de Bruxelles confirme avoir ouvert une enquête pour tentative de meurtre.

La victime a reçu plusieurs coups vendredi soir et a été poignardée à la jambe. L'auteur a ensuite pris la fuite. Le laboratoire de la police scientifique fédérale est descendu sur les lieux pour les analyses. "Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre. L'analyse des images est en cours, afin d'identifier le suspect et de clarifier les circonstances exactes des faits", a déclaré Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Plusieurs témoins nous ont indiqué via le bouton orange Alertez-nous qu'une vidéo montrant l'agression tournait sur les réseaux sociaux.

La victime a été grièvement blessée lors de l'attaque et se trouve actuellement en danger de mort.

Belga

A lire aussi

Une vidéo montre des policiers violemment agressés à Anderlecht: "Des collègues n'osent plus intervenir dans certains endroits" Violences contre des policiers à Anderlecht: le ministre donne son accord à une demande de renfort Violences contre des policiers à Anderlecht: un deuxième suspect mis sous mandat Saisie record de cannabis au marché matinal de Bruxelles: la VIDÉO de l'interpellation

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?