Deux jeunes filles appellent la police liégeoise après avoir croisé un homme qui se masturbait en pleine rue: un suspect arrêté

Deux jeunes filles appellent la police liégeoise après avoir croisé un homme qui se masturbait en pleine rue: un suspect arrêté

Un individu a été privé de liberté vendredi après s'être masturbé devant une jeune fille rue Saint-Gilles dans le centre de Liège, a indiqué samedi le parquet de Liège. L'individu s'est ensuite rendu à proximité de la galerie commerçante Belle-Île, où il a réitéré les faits et a cette fois été intercepté.

Vendredi en fin de journée, un individu originaire de Liège a commencé à se masturber alors qu'une jeune fille passait près de lui, rue Saint-Gilles. La jeune fille a contacté les services de police, mais le suspect a pris la fuite.

Quelques minutes plus tard, l'homme a commis des faits similaires à proximité de la galerie commerçante Belle-Île à Angleur. La jeune fille témoin de la scène a alors contacté la police qui a intercepté l'individu.

L'homme a reconnu les faits qui se sont déroulés rue Saint-Gilles, mais nie ceux d'Angleur. Il a déclaré qu'il ne faisait qu'uriner. Le suspect a ajouté qu'il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête.

L'homme ne possédant pas d'antécédents judiciaires, il devrait faire l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Liège.

Belga

A lire aussi

Soumagne: une personne perd la vie dans un incendie Liège: le Marché de la Batte reprendra partiellement dimanche Coronavirus en Belgique: à Liège, la rentrée des première et deuxième primaire n'aura pas lieu Coronavirus: pas de retour à l'école lundi à Liège Course-poursuite à Liège: la passagère avait caché une arme à feu dans un endroit très intime

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?