Des pays du Sud vont rouvrir cet été: les prix des voyages vont-ils s'envoler ou chuter?

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Après l'Italie et la Grèce, l'Espagne ouvrira ses frontières aux touristes au mois de juillet. Même si l'on ne sait pas encore quand les frontières belges rouvriront, il pourrait donc être possible de partir en vacances cet été. Mais qu'en sera-t-il des prix? Vont-ils grimper?

"Je ne pense pas. Il faut quand même comprendre qu'aujourd'hui le secteur est totalement sinistré en Europe. Il va falloir relancer la machine. Il faut que les clients puissent partir également. Les prix vont sans doute être très compétitifs", a répondu le président de l'Union professionnelle des agences de voyage, Benoît Dieu. Il a été interrogé en direct dans le RTL INFO 13H ce dimanche.

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus: "Puis-je partir en vacances en France cet été?" Des chercheurs universitaires dénoncent "un net relâchement dans le respect des mesures depuis les vacances de Pâques" A quoi vont ressembler nos vacances cet été? "Encore deux semaines avant de faire des réservations" Coronavirus en Belgique: pourrons-nous quitter le pays cet été pour aller en vacances, et où? Faut-il réserver ses vacances dès maintenant? La réponse du représentant des agences de voyage Guéri, le docteur Philippe Devos ressent encore les effets du coronavirus deux mois plus tard

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?