Coronavirus en Belgique: une trentaine de Bruxellois verbalisés après un rassemblement au bord de l'Ourthe à La Roche

Coronavirus en Belgique: une trentaine de Bruxellois verbalisés après un rassemblement au bord de l'Ourthe à La Roche

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Dimanche, une trentaine de personnes en provenance de Bruxelles ont été verbalisées à La Roche-en-Ardenne pour non-respect des règles de confinement, indique le parquet du Luxembourg lundi matin. L'une d'entre elles risque des poursuites devant le tribunal.

Les contrevenants se trouvaient ensemble à proximité de l'Ourthe et ne respectaient pas les règles de confinement, précise le parquet. Tous ont écopé d'une amende de 250 euros. L'une des personnes verbalisées l'avait déjà été en avril du côté de Grimbergen. Ne s'agissant pas de sa première interpellation, le procès-verbal dressé à son encontre a été transmis au parquet afin d'examiner l'éventualité d'une citation devant le tribunal. Des PV ont également été dressés à l'encontre de plusieurs personnes nageant dans la rivière, ajoute le parquet. Parmi celles-ci, un Anversois récidiviste dont le PV a été transmis au parquet en vue d'éventuelles poursuites.

Agence Belga

A lire aussi

Les cafés et restaurants peuvent rouvrir aux Pays-Bas: les Belges ont-ils le droit d'aller boire un verre chez nos voisins? Voici ce qui change ce 1er juin "Le combat n'est pas encore gagné": la situation dans les maisons de repos belges reste préoccupante estime Médecins sans frontières Coronavirus - BILAN BELGE: 19 nouveaux décès et 25 nouvelles hospitalisations Bastogne: une personne décède dans un grave accident de la route Libramont: un jeune de 16 ans entre la vie et la mort après un accident

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?