Marche-en-Famenne: un conducteur de quad meurt dans un accident de la route

Marche-en-Famenne: un conducteur de quad meurt dans un accident de la route

Mercredi après-midi, un Marchois de 48 ans a perdu la vie dans un accident de quad sur la N63, à hauteur du centre commercial Carmel. La victime, seule en cause, a perdu le contrôle de son véhicule, rapporte la police locale. Un témoin nous avait prévenu via le bouton orange Alertez-nous.

L'accident s'est produit vers 13h40 à proximité du centre-ville. Le conducteur sortait du Carmel pour s'élancer sur la nationale quand il a perdu le contrôle de son véhicule, précise la police. Le quad a traversé la berme centrale, éjectant la victime sur la chaussée. Les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus sur place ainsi que la zone de police Famenne-Ardenne. La circulation a du être interrompue entre le rond-point du supermarché Carrefour et celui du camp militaire pour permettre l'évacuation de la victime et de son véhicule. La circulation a été rétablie en début d'après-midi.

RTL INFO

A lire aussi

Libramont: un jeune de 16 ans entre la vie et la mort après un accident Pas de festival en 2020 ? Tomorrowland réagit en installant son "Dreamville" sur le golf de Durbuy (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?