La Louvière: retour à la normale dans les parcs à conteneurs dès ce samedi

La Louvière: retour à la normale dans les parcs à conteneurs dès ce samedi

Le fonctionnement dans les trois parcs à conteneurs de La Louvière reviendra à la normale dès le 13 juin, ont indiqué jeudi les autorités de la ville.

Les trois parcs à conteneurs de La Louvière, dont les conditions d'accès avaient été altérées en raison de la crise sanitaire, retrouveront un fonctionnement normal, dans le respect des mesures de sécurité sanitaire. Ils seront ouverts dès le samedi 13 juin de 10h00 à 17h45. Les jours de fermeture resteront le dimanche et le lundi.

Les mesures de sécurité restent toutefois d'application au sein des parcs. On notera, entre autres, que les citoyens doivent impérativement porter un masque et rester dans leur véhicule à l'entrée des parcs ou dans la file d'attente. Il leur est également demandé de ne pas s'attarder sur les sites du parc et de respecter la distanciation sociale de 1,50 m. Les mineurs âgés de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à circuler au sein du parc à conteneurs.

Belga

A lire aussi

La Louvière: un homme arrêté après avoir braqué un magasin et pris la fuite en voiture Coronavirus à La Louvière: voici le nombre de masques que la Ville compte distribuer La Louvière: une maman emmène ses enfants au McDonald's dans une voiture en carton (photos) Camion en feu sur l'E42 à La Louvière: des embarras de circulation vers Liège La Ville de Mons offrira une prime pour l'achat d'un vélo: "Nous aimerions que les Montois s'essayent à une autre mobilité"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?