Une casserole d'huile chaude provoque un grave incendie à Ixelles: deux personnes emmenées à l'hôpital

Une casserole d'huile chaude provoque un grave incendie à Ixelles: deux personnes emmenées à l'hôpital

Plus d'infos sur Ixelles

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus samedi vers 17h00 pour un violent feu de cuisine dans un appartement, rue Malibran à Ixelles. Les deux habitants ont été intoxiqués par la fumée et ont dû être emmenés à l'hôpital.

"Il s'agissait d'une casserole avec de l'huile chaude qui avait été oubliée sur les taques de cuisson. L'huile a pris feu et les flammes se sont propagées vers la hotte dans les conduits", a expliqué dimanche Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Un violent incendie s'est ensuite développé dans cet appartement, situé sur le côté arrière d'un immeuble de la rue Malibran à Ixelles. Les pompiers sont intervenus et ont pu venir à bout des flammes, mais les dégâts matériels sont importants. "Les deux habitants ont inhalé de la fumée toxique et ont dû être transférés vers l'hôpital", a précisé Walter Derieuw.

Belga

A lire aussi

Anderlecht: une fête clandestine rassemble 500 personnes, la police est intervenue Bagarre à la gare du Midi à Bruxelles: une personne a été emmenée à l'hôpital Frédéric a disparu à Bruxelles: l'avez-vous vu? Le bourgmestre d'Ixelles face aux rassemblements dans sa commune: "Je tire la sonnette d'alarme"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?