Un violent incendie ravage un bâtiment à Suarlée: le propriétaire et deux pompiers grièvement brûlés

Un violent incendie s'est déclaré cette nuit à Suarlée, dans la province de Namur. L'entreprise La Maison Ecologique a été complètement ravagée par les flammes.

L'incendie s'est déclaré au sein du bâtiment de la société "La Maison Ecologique", située dans le parc Ecolys de Suarlée. Le propriétaire des lieux habitant sur place a tenté de stopper les flammes mais a été grièvement brûlé et conduit à l'hôpital de Loverval.

Le reste du bâtiment s'est  complètement embrasé. Pris au piège dans le bâtiment, deux pompiers ont été grièvement blessés. L'un d'eux a les poignets cassés et l'autre des brûlures aux avant-bras. Ils ont été conduits à l'IMTR, Grand Hôpital de Charleroi.

Les pompiers de la zone NAGE des postes de Namur, Andenne, Eghezée et Gembloux étaient sur place toute la nuit pour éteindre cet incendie qui brûlait encore ce matin. L'origine est accidentelle, selon le parquet de Namur.  

RTL INFO, avec Belga

A lire aussi

Suarlée: les jours d'un trentenaire en danger après un grave accident Ce rond-point de Namur est devenu le théâtre régulier de rodéos urbains: "Ils font le tour comme des malades" (vidéo) Le clocher de Warisoulx décroché de son église: "On ne peut voir ça qu'une fois dans sa vie!" Pierre, attaqué et blessé par une buse alors qu’il faisait son jogging à Boninne: "J’ai pris mes jambes à mon cou!" Petigny: deux maisons touchées par un incendie, un court-circuit des panneaux photovoltaïques peut-être en cause

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?