Attention si vous avez acheté ce pot de fleurs: avec la chaleur, il pourrait tomber de la balustrade

Attention si vous avez acheté ce pot de fleurs: avec la chaleur, il pourrait tomber de la balustrade

La marque Elho demande, vendredi, à ses clients possédant un pot de fleurs "elho greenville planthanger" de retirer celui-ci de la balustrade de leur balcon en raison de risque de chute. La marque invite les consommateurs à retourner le produit en échange d'un remboursement.

Il s'agit des versions "long" et "single", disponibles en cinq couleurs et commercialisées depuis janvier 2020. "En raison d'une erreur de conception associée à une température extérieure élevée, le crochet de balcon peut se déformer. Le pot peut ainsi tomber de la balustrade", précise la marque.

Les acheteurs souhaitant se faire rembourser peuvent le signaler ou poser des questions à l'adresse contact@elho.nl en indiquant "recall elho greenville plant hanger" en objet du mail. Ils peuvent également appeler le +31 13 751 57 50.

Belga

A lire aussi

Les mesures à respecter pour les piscines "impossibles" à mettre en place: "Ce sera très compliqué" La Suède se retrouve dans la liste des pays à "forte résurgence" de l'OMS et s'indigne: une "mauvaise interprétation totale" des données Coronavirus au Portugal, en Italie, en Espagne... plusieurs pays d'Europe prennent des mesures de reconfinement Coronavirus aux Etats-Unis: "Nous avons un problème grave", dit un haut responsable de santé américain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?