En Italie, ces plongeurs libèrent une baleine prise au piège dans un énorme filet de pêche (vidéo)

Des bénévoles de l'association Filicudi Wildlife Conservation ont repéré une baleine en difficulté au large de Lipari, en Sicile. L'animal avait la nageoire coincée dans un énorme filet de pêche.

Des plongeurs ont alors tenté de libérer l'animal. Il leur aura fallu deux heures pour découper le filet enroulé autour de sa queue. Sur sa page Facebook, Filicudi Wildlife Conservation a écrit: "Nous espérons qu’après avoir repris des forces, elle aura rejoint d’autres individus aperçus la veille. Dans les prochains jours, nous continuerons à la chercher et à vérifier son état de santé si nous la croisons à nouveau".

RTL INFO

A lire aussi

Voici la SPECTACULAIRE photo d'un lion de mer tombant dans la gueule d'une baleine L'horreur au large d'une île polynésienne: une touriste attaquée par un requin alors qu'elle observait les baleines avec une guide L'INCROYABLE vidéo de supporters qui jouent au rugby avec une baleine blanche Une baleine à bec échouée sur la côté belge à Ostende: un spécimen rare de 3 mètres de long (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?