La colère des parents de Julie Lejeune: les derniers bijoux de la petite ont été dérobés

La colère des parents de Julie Lejeune: les derniers bijoux de la petite ont été dérobés

Les derniers bijoux de la petite Julie Lejeune ont été dérobés. La mère de la fillette a été cambriolée. Le ou les malfrats ont emporté la gourmette de baptême de la fillette et le médaillon avec sa photo offert à sa mère après sa disparition. Les parents lancent un appel sur Facebook pour retrouver je cite "ce qu'il leur reste" de leur fille, victime de Marc Dutroux. "Si quelqu’un a des infos...C'est tout ce qui nous restait de Julie", écrit Jean-Denis Lejeune sur Facebook. La maman, Louisa, explique dans La Province qu'elle voulait "léguer ces bijoux à son fils et à sa petite-fille".  

Samedi 24 juin 1995, il y a 25 ans, deux fillettes disparaissaient à Grâce-Hollogne, en région liégeoise. Julie Lejeune et Mélissa Russo avaient huit ans. Leurs corps sans vie seront retrouvés 14 mois plus tard à Sars-la-Buissière, enterrés dans le jardin d'une maison appartenant à Marc Dutroux.

A lire aussi

Michel Nihoul, l'escroc, flambeur et partouzeur associé à jamais à l'affaire Dutroux Michel Lelièvre, ex-complice de Marc Dutroux, agressé à Anderlecht: existe-t-il des mesures pour le protéger? Après Gino Russo, Paul Marchal dévoile son album photos d'An, elle aussi victime de Dutroux Des parents des victimes de Dutroux réagissent à une lettre de son avocat: "Faites ce que vous voulez, une peine de prison, ce n'est pas si grave"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?