Les personnes qui ont un compteur à budget chez Ores ont JUSQU'À VENDREDI 23H pour réactiver leur carte

Les personnes qui ont un compteur à budget chez Ores ont JUSQU'À VENDREDI 23H pour réactiver leur carte

Nous vous avons rapporté ce matin de longues files devant le bureau de RESA, l'opérateur du réseau de distribution de gaz et d'électricité en région liégeoise. Toutes ces personnes patientaient pour réactiver leur carte de compteur à budget (un système mis en place pour les personnes qui ont des difficultés de paiement) qui avaient été momentanément inactivée durant les mois de confinement liés au Covid-19.

Cette nécessaire réactivation de carte ne vaut pas que pour Liège mais pour toute la Wallonie. Dans le reste de la région, c'est principalement le groupe ORES qui gère les réseaux de distribution. ORES informe que ces clients ont jusqu'à vendredi 23h pour faire réactiver leur carte de compteur à budget.

RTL INFO

A lire aussi

Liège: importante file devant les bureaux de Resa pour réactiver les compteurs (photo) Horaires, bonbons, places en salle: de retour demain, les cinémas ont dû revoir totalement leur mode de fonctionnement Le déconfinement se poursuit: voici tout ce qui est autorisé dès ce mercredi (vidéo) 50 milliards de déficit budgétaire estimé: comment le gouvernement minoritaire de Sophie Wilmès veut-il relancer le pays?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?