Une personne reçoit des coups de couteau à Laeken: un individu arrêté

Une personne reçoit des coups de couteau à Laeken: un individu arrêté

Un témoin nous a indiqué via le bouton orange Alertez-nous qu'une personne a reçu des coups de couteau à Laeken près de la station Roi Baudouin ce vendredi soir.

Contacté par nos soins, le porte-parole de la police de Bruxelles Capitale Ixelles a confirmé l'information. "Nous avons été avisés vers 19h40 qu'une personne a reçu des coups de couteau. Elle a été emmenée à l'hôpital en vie. Nous ignorons son état de santé actuel", a précisé Olivier Slosse. "Une personne a été arrêtée et sera entendue", a-t-il ajouté.

Arrivés sur place, les policiers ont établi un périmètre de sécurité pour procéder aux constations. L'enquête est en cours et la police locale ne souhaite pas faire de commentaire sur les circonstances des faits.

Notre témoin nous a indiqué avoir vu les policiers mener des recherches dans un point d'eau à proximité.

David Fourmanois

A lire aussi

Plusieurs tunnels bruxellois FERMÉS durant l'été: "Il faut profiter du calme pour faire tous les chantiers" Vol avec violence dans un hôtel à Bruxelles: la police arrête deux suspects en possession d'armes et de faux billets Anderlecht: depuis 10 mois, les habitants d'un logement social subissent le bruit et la poussière d'un chantier Un individu commet un vol avec violence à la sortie de Tour et Taxis et prend la fuite à bord d'une Smart, avez-vous vu quelque chose? Une fusillade éclate en pleine nuit à Forest: un jeune est décédé, deux autres sont blessés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?