Liège: la police intercepte des voleurs de métaux en flagrant délit

Liège: la police intercepte des voleurs de métaux en flagrant délit

Deux individus ont été pris en flagrant délit de vol de métaux dans un recyparc à Liège vendredi soir, a communiqué samedi le parquet de Liège.

Les deux personnes, nées en 1996 et 2001, s'étaient introduites dans le parc en passant par un trou dans une clôture pour y dérober des métaux. Alors que les suspects, en séjour illégal, chargeaient le butin dans leur véhicule et s'apprêtaient à quitter les lieux, ils ont été interpellés par les forces de l'ordre et privés de liberté.

Le magistrat de garde du parquet de Liège a mis le dossier à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt pour les deux individus.

Belga

A lire aussi

Un important incendie se déclare dans un château à Sprimont Vanessa, qui avait disparu à Seraing, a été retrouvée Crise politique à Verviers: la bourgmestre Muriel Targnion risque une exclusion du PS Crise politique à Verviers: le PS a lancé une procédure pour sanctionner Muriel Targnion Liège: un voisin attentif permet l'interpellation d'un voleur en flagrant délit Violente collision entre une voiture et des motos à trois roues à Wanze: une des victimes a perdu une jambe À Liège, de nouvelles pistes cyclables pas toujours claires: "Souvent, elles s'arrêtent au milieu de nulle part"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?