Trois individus arrêtés à Hotton après un vol dans un café: le fils du patron aurait été attaqué dans sa douche

Trois individus arrêtés à Hotton après un vol dans un café: le fils du patron aurait été attaqué dans sa douche

Trois personnes de la région de Hotton ont été privées de liberté à la suite d'un vol avec violence commis dans un café du centre-ville, a-t-on appris samedi auprès du parquet du Luxembourg. Les agresseurs auraient attaqué le fils du patron sous sa douche, explique le gérant de l'établissement.

Les faits ont été commis vendredi matin vers 9h15 par trois jeunes, avec la circonstance aggravante qu'ils ont agi en bande, précise le parquet du Luxembourg. Les suspects auraient attaqué le fils de patron sous sa douche avant de s'enfuir avec la recette de la semaine, explique le gérant de l'établissement.

Privés de liberté, les suspects doivent être présentés au juge d'instruction. Le contexte dans lequel la scène s'est déroulée doit encore être élucidé, ajoute le parquet. Des devoirs complémentaires devraient durer tout le weekend.

Belga

A lire aussi

Les gîtes sont prisés en Wallonie, mais la règle des 15 pose de gros problèmes: "Tous les jours, on perd des clients" Arlon: important incendie dans un magasin de matériaux la nuit dernière Tragique accident à Arlon: une automobiliste perd la vie après avoir percuté des arbres Vous comptez flâner au bord de l'eau ? Des "river stewards" sont présents le long de l'Ourthe pour éviter tout danger Le bureau de poste de Marche-en-Famenne cible d'une attaque au gaz dans la nuit

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?