Onze personnes intoxiquées dans un incendie à Charleroi

Un incendie s'est déclaré dans les poubelles d'un immeuble, samedi après-midi à Marcinelle (Charleroi) dans l'avenue du Chili. Selon les pompiers de Charleroi, qui ont confirmé une information de plusieurs médias, le feu a été rapidement maîtrisé.

Les pompiers de Charleroi ont indiqué que des personnes habitant dans l'immeuble sont descendues de chez elles. Elles se seraient approchées du sinistre et auraient pu inhaler des fumées.

D'après notre correspondant local, la piste criminelle a été évoquée. Onze personnes ont été intoxiquées selon nos sources. Cinq d'entre elles ont été hospitalisées.

RTL INFO

A lire aussi

Une maison prend feu à Courcelles: les pompiers découvrent à l'intérieur des plants de cannabis La Ducasse de Mons n'aura pas lieu cette année: "C'est la solution de la raison" Fusillade entre la police et un individu aux Bons Villers: l'intervention de l'agent blessé remise en question Muni d'un marteau, un homme menace les policiers à Marcinelle: pour le maîtriser, ils répliquent avec cette arme non-létale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?