Elle accélère au lieu de freiner à Verviers: elle percute le porche d'un magasin, une voiture et une bibliothèque

Elle accélère au lieu de freiner à Verviers: elle percute le porche d'un magasin, une voiture et une bibliothèque

La zone de police de Vesdre rapporte un accident de roulage survenu lundi en début d'après-midi dans la rue Lucien defays à Verviers.

"La conductrice d'une Renault Laguna se trouve sur le Pont Parotte et souhaite tourner à gauche vers la rue Lucien Defays. Pour une raison inconnue, elle perd le contrôle de son véhicule et accélère au lieu de freiner. Elle va alors tout droit, pénètre dans l'allée d'un magasin et percute le porche donnant accès à la réserve du magasin, continue sa course dans la dite réserve et embouti une BMW stationnée à cet endroit, ainsi qu'une étagère qui se renverse sur les deux véhicules", décrit la police locale.

Il n'y a pas eu de blessé. La conductrice n'était pas en possession d'un permis de conduire valable.

RTL INFO

A lire aussi

Liège: un voisin attentif permet l'interpellation d'un voleur en flagrant délit Violente collision entre une voiture et des motos à trois roues à Wanze: une des victimes a perdu une jambe À Liège, de nouvelles pistes cyclables pas toujours claires: "Souvent, elles s'arrêtent au milieu de nulle part" Accident entre une moto et une voiture à Ouffet: le motard est décédé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?