Ans: un conducteur arrêté avec 250 grammes de cannabis

Ans: un conducteur arrêté avec 250 grammes de cannabis

Un individu a été interpellé par la police vendredi en milieu d'après-midi à Ans (province de Liège) après que les agents ont découvert 250 grammes de cannabis dans son véhicule, a indiqué samedi le parquet de Liège. L'homme a été privé de liberté et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre.

Vendredi la police de la zone Ans Saint-Nicolas a contrôlé un automobiliste qui roulait excessivement vite. Lors du contrôle, les policiers ont découvert dans la voiture du suspect 250 grammes de cannabis. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a indiqué qu'il s'agissait de sa consommation personnelle. Le magistrat de garde peu convaincu par cette version, suspecte l'individu d'être à l'origine d'un trafic de drogue.

Il a mis le dossier à l'instruction, et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre.

Belga

A lire aussi

La circulation des trains interrompue ce matin entre Liège-Guillemins et Huy Un facteur blessé par balle ce matin à Grâce-Hollogne Alors qu'il distribue le courrier, un agent de bpost se fait tirer dessus à Grâce-Hollogne Soumagne: il tente d'écraser son voisin avant de faire un accident avec la police

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?